Financements

WAM FORMATION

Si vous êtes salarié, vous pouvez recourir au Droit Individuel à la Formation (DIF), au Congé Individuel de Formation (CIF) ainsi qu’à d’autres dispositifs de prise en charge.
WAM Corporate est un organisme de formation professionnelle. Cette dernière permet au salarié de se former, quelles que soient la forme et la durée de son contrat de travail. Le statut du salarié pendant la formation – c’est-à-dire sa rémunération, sa protection sociale, ses obligations à l’égard de l’employeur ou encore le mode de prise en charge des coûts de la formation – dépend du cadre juridique dans lequel il se trouve : plan de formation de l’entreprise, congé individuel de formation (CIF), droit individuel à la formation (DIF), validation des acquis de l’expérience (VAE), périodes de professionnalisation, etc
Plus d’informations en cliquant ici
Pour la prise en charge de la formation par un de ces dispositifs, le salarié doit adresser une demande à son employeur.

Si vous êtes demandeur d’emploi, nous pouvons également vous adresser un devis et une ingénierie de formation pour prise en charge par Pôle Emploi.

Attention : Un nouveau dispositif de prise en charge de la formation professionnelle remplacera le DIF à partir de janvier 2015. Il s’agit du Compte Personnel de Formation (CPF). Ce dernier prévoit une mobilisation des heures de formation tout au long de votre évolution professionnelle et concerne donc les salariés, apprentis, titulaires d’un contrat de professionnalisation et demandeurs d’emploi.

WAM TRADUCTION /INTERPRETARIAT

A l’écoute de vos projets, notre équipe vous accompagne pour définir la solution de traduction ou interprétariat la plus adaptée à vos ambitions et à votre budget.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis, nous nous engageons à vous le livrer dans les plus brefs délais.